En cas de modification ultérieure de la commande, en outre du prix du service exigé, une majoration de 100 euros peut être facturée pour les frais administratifs.
Toute modification de la commande engendre potentiellement un changement de calendrier de remise et de délai de production.
Toute modification de la commande qui engendre une charge supplémentaire de travail sera facturée à hauteur de 50 euros/heure HTVA.
Toute demande de modification doit se faire sous un délai de 14 jours à dater de la commande, via le lien fourni par Mangoo Pickle. Toute demande de modification ne sera pas automatiquement appliquée. Mangoo Pickle n’est donc pas juridiquement lié par une demande de modification de commande. La demande doit être acceptée, sans quoi elle ne sera pas prise en compte. Mangoo Pickle se réserve le droit de répondre positivement ou négativement à cette demande dans les 14 jours ouvrables et cela sans obligation de justification.
En cas de réponse positive de la part de Mangoo Pickle, les modifications pourront être appliquées. Le souscripteur recevra une nouvelle facture suite aux modifications demandées par celui-ci.
Si le souscripteur accepte la nouvelle facture, il marquera son accord en procédant comme suit:
- Effectuer un virement selon les instructions de la facture
- Envoyer un mail dans les 7 jours après réception de la proposition de Mangoo Pickle, stipulant explicitement son accord pour la nouvelle facture et ses conditions à l’adresse suivante: info@mangoopickle.be. En objet du mail: le nom de la personne/entreprise et le numéro de la facture.
Ces deux formalités réunies constituent les éléments pour une réponse positive, sans quoi la réponse sera considérée comme négative et la commande ne sera pas modifiée. En cas de réponse négative de la part du souscripteur, la commande initiale sera poursuivie.
Dans l’attente d’une réponse de la part du souscripteur, Mangoo Pickle mettra la commande automatiquement en pause pendant 7 jours à dater du mail avec la nouvelle proposition de facture.
Aucune modification ne donne droit à un remboursement quelconque au souscripteur.